Biographie de 1999 á 2009
 
Photos

Formé durant l'été 1999 par Gilloux(grat), Tony(chant),Cox á la boite á rythme et Bebert(sax) noyau dur des légendaires NEURO-ACTIFS, les KATILLERS vont intégrer deux nouveaux membres dans leur groupe Charles(basse) et Christophe(batterie).

Cette nouvelle formation assure le spectacle avec un succès inespéré dans une série de concert et de festoch plutôt virulents, partageant l'affiche avec des groupes majeures de la scène ska punk oi du moment (SKARFACE, HAPPY KOLOS, LES TECKELS, LES MONSTER KLUB, LOS TRES PUNTOS, ETHYLIC SYSTEM, LUTECE BORGIA et bien d'autres...)

Les KATILLERS se mettent à travailler sur l'enregistrement de leur 1er album Souvenir de France (12 titres + 2 live) qui sortira en juin 2001 en co-prod avec le label NOCO.

Depuis les KATILLERS ont enchaîné les concerts en France et même à l'étranger intégrant au passage un nouveau membre Floyd(grat) . Mais après 3 ans de vie commune, deux membres du groupe prirent leur retraite anticipée Charles et Christophe.

Ceci ne les découragent pas car parachuté du cosmos, un nouveau batteur pris place dans la section en la personne de Polo. Quand au bassiste, il eu du mal à trouver l'entrée de la salle de repet' pendant un petit moment mais ceci s' arrangea un temps avec le secours de Rico, venu jouer pour un festival (mémorable) en Suisse.

De retour à Paris Mr Markus ROOKILLER pris la basse pendant un temps et quelque concert et finalement ce fut Gilloux qui s'imposa comme bassiste.

Après tous ces changements, les KATILLERS décident de partir en mission : á la recherche d'une section cuivres, ce qui est chose pratiquement faite a l'heure actuelle. Enfin c'est ce que l'on croyait ! Seul resistant au poste de cuivre Cristophe(trompette).

C'est ainsi que Gill des Adenda vient préter main forte pour les guitars, suivit de Vincent le frère du batteur. Pour finir, c'est Vincent qui assure seul la six cordes, Gilloux est partit et Alex et venu le remplacer.

Vous n'avez rien suivit et bah c'est pas fini ...

Voilà que c'est reparti !! Une superbe session studio chez Art évolution avec M Elad aux consoles. L'enregistrement est bouclé en huits jours auxquels suivront quelques jour de mixages ... Les Katillers n'ont pas l'intention de fléchir et préparent la sortie de cet album aux petits oignons.

Avec pour l'occasion, vous l'aurez vu, un nouveau site web ! (merci Seb !) Une triste nouvelle par contre, notre cher Alex Mister Groove Man ne sera plus aux abonnés présent, puisqu'il a trouvé l'amour à quelques 800 kilomètres de Paris. Dur pour notre groupe parisien !

Mais les katillers vont faire appel à Rico discident PSORIASIS, guitariste chanteur, il va prendre la basse au sein des katillers et faire chanter les saintes tripples croches !!!

C'est donc au complet que nos affreux vont sévirent dans les ruines du chateaux de Berzy le sec pour un concert mémorable lors du Berzyk ! On éspère les retrouver en septembre 2009 avec un album ravageur !

Je finirais donc ainsi : TMAAAAAAAAAAAAACHTRUUUUUUC DEEEEEEEEEEEEEEEEE FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!


Le groupe en images (cliquez sur l'image)
 
Vidéos

Le groupe en vidéo - BERZYK 2010
Le groupe en vidéo - BERZYK 2009

Le groupe en vidéo
© Katillers 2009 | Optimisé pour Firefox & ie7 | Design Sg2009